solex, galet et cahine Index du Forum solex, galet et cahine
Le forum de Mirabelle Solex, dédié aux solex et cyclos à galets et à chaines en Lorraine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème solex 3800 quand je pose galet sur la roue
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    solex, galet et cahine Index du Forum -> Mirabelle Solex, la vie de l'assoc. -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solexx

Masculin
Mirabelle(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 10:30 (2018)    Sujet du message: Problème solex 3800 quand je pose galet sur la roue Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous j'ai rénové un solex 3800 il démarre très bien pas de souci a se niveau la mais quand je pose le galet sur la roue même boisseau du carburateur ouvert à fond il cale si je ne pedale pas javais une fuite au dessus de la pompe a essence que jai réparé se nai pas cella et jai aussi une autre question quand le moteur est démarré et en suspension donc pas sur le roue quand je tourne le guidon a gauche se moteur se met à accélérer et decelere quand je tourne à droite je ne sais pas pourquoi sa fais sa merci d'avance aux personne qui me répondrons. 
J'ai changé piston,segement, pompe à essence..

Pascal T
Modérateur

Masculin
Mirabelle(s): 18 510

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 11:03 (2018)    Sujet du message: Problème solex 3800 quand je pose galet sur la roue Répondre en citant

Salut,
pas facile de répondre comme ça, regarde d'abord les sujets en post-it dans la partie ATELIER

Pour la variation de régime en fonction de la position du guidon c'est normal

Solexx

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 11:06 (2018)    Sujet du message: Problème solex 3800 quand je pose galet sur la roue Répondre en citant

D'accord je vais regarder sa déjà merci.

Régis

Masculin
Mirabelle(s): 7 513

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 11:31 (2018)    Sujet du message: Problème solex 3800 quand je pose galet sur la roue Répondre en citant

Salut pour que la présentation soit un peu moins "sèche" tu pourrais nous poster une photo de ton solex et si tu as d'autres cyclos, n'hésite pas non plus

Visiter le site web du posteur
Solexx

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 17:50 (2018)    Sujet du message: Problème solex 3800 quand je pose galet sur la roue Répondre en citant

salut je n'ai pas pu me connecter depuis la dernière fois voici des photos Wink 

Solexx

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 17:53 (2018)    Sujet du message: Problème solex 3800 quand je pose galet sur la roue Répondre en citant

comment vous faites pour mettre des images ^^
?

Pascal T
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 18:19 (2018)    Sujet du message: Problème solex 3800 quand je pose galet sur la roue Répondre en citant

Envoyer une image -> choisi le format -> Parcourir-> Ouvrir -> Copie/Colle le code dans le message

Solexx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 19:19 (2018)    Sujet du message: Problème solex 3800 quand je pose galet sur la roue Répondre en citant

Dernière édition par Solexx le Jeu 11 Jan - 19:27 (2018); édité 1 fois
Solexx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 19:22 (2018)    Sujet du message: Problème solex 3800 quand je pose galet sur la roue Répondre en citant

enfin réussit simple en faite je vais le redémarrer ce week end en réparant la fuite au niveau de la pompe a essence et je vous tiens au courant Wink 
sinon si ces pas sa le problème je pense peut être que sa puisse venir d'une prise d'air je ne sais pas ou je vais essayer avec de l'eau savonneuse pour voir =) 
Bonne soirée a vous 

Pascal T
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 20:11 (2018)    Sujet du message: Problème solex 3800 quand je pose galet sur la roue Répondre en citant

il est beau dis-donc  Okay
c'est quoi la  décalcomanie sur le petit garde-boue ? Une photo en gros plan stp

Solexx a écrit:

............je vais le redémarrer ce week end en réparant la fuite au niveau de la pompe a essence et je vous tiens au courant Wink .....................

Réparer la fuite à la pompe à essence est un bon début Mr. Green

leludo54
privé

Masculin
Mirabelle(s): 1 126
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 20:23 (2018)    Sujet du message: Problème solex 3800 quand je pose galet sur la roue Répondre en citant

dites, y a pas un truc bizarre sur ce solex
j'ai l'impression qu'il y  a un espace très important entre la roue arrière et le garde boue
effet optique ou réel souci  ?

Laurent68

Masculin
Mirabelle(s): 4 931

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 20:32 (2018)    Sujet du message: Problème solex 3800 quand je pose galet sur la roue Répondre en citant

leludo54 a écrit:

dites, y a pas un truc bizarre sur ce solex
j'ai l'impression qu'il y  a un espace très important entre la roue arrière et le garde boue
effet optique ou réel souci  ?

Elle est juste pas en place, regarde bien

Beau Solex Okay

leludo54
privé

Masculin
Mirabelle(s): 1 126
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 21:21 (2018)    Sujet du message: Problème solex 3800 quand je pose galet sur la roue Répondre en citant

ok, j'avais point vu
elle est pas serrée du tout

attention, tu peux tomber  Mr. Green

Régis

Masculin
Mirabelle(s): 7 513

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 21:40 (2018)    Sujet du message: Problème solex 3800 quand je pose galet sur la roue Répondre en citant

il est très bien ce solex, c'est la peinture d'origine ou repeint Question

djepolux

Masculin
Mirabelle(s): 364

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 21:59 (2018)    Sujet du message: Problème solex 3800 quand je pose galet sur la roue Répondre en citant

il est beau ton solex Okay  t'a changé le joint spi?   Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: Problème solex 3800 quand je pose galet sur la roue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    solex, galet et cahine Index du Forum -> Mirabelle Solex, la vie de l'assoc. -> Bienvenue
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation