solex, galet et cahine Index du Forum solex, galet et cahine
Le forum de Mirabelle Solex, dédié aux solex et cyclos à galets et à chaines en Lorraine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[2 et 3 juin 2018] Rodemack Solex Tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    solex, galet et cahine Index du Forum -> Mirabelle Solex, la vie de l'assoc. -> Les balades des Mirabelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascal T
Modérateur

Masculin
Mirabelle(s): 18 740
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 18:34 (2017)    Sujet du message: [2 et 3 juin 2018] Rodemack Solex Tour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour le moment je ne sais pas mais pourquoi pas retourner chez Raymond 

Pascal T
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:50 (2018)    Sujet du message: [2 et 3 juin 2018] Rodemack Solex Tour Répondre en citant

Reçu sûrement comme vous le bulletin d'inscription.
Je ne comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas choisi d'alterner avec Yzeure............. du coup la formule sur 2 jours devient onéreuse et fatigante pour un simple W.E....

bruno
Modérateur

Masculin
Mirabelle(s): 25 482
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:59 (2018)    Sujet du message: [2 et 3 juin 2018] Rodemack Solex Tour Répondre en citant

Rolling Eyes

MSN
Cedric

Masculin
Mirabelle(s): 2 833

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:05 (2018)    Sujet du message: [2 et 3 juin 2018] Rodemack Solex Tour Répondre en citant

je ne sais pas encore, envie d'y aller, mais entre Yzeure et la hollande, mon budget est bien entammé si je veux finir quelques engins en terme de resto.

Visiter le site web du posteur
Pascal T
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:03 (2018)    Sujet du message: [2 et 3 juin 2018] Rodemack Solex Tour Répondre en citant

Je viens de (re)consulter le bulletin d'inscription, j'aurai bien fait la balade du samedi, mais ils n'ont pas séparé le W.E .... reste le dimanche pour le musée, peut-être....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: [2 et 3 juin 2018] Rodemack Solex Tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    solex, galet et cahine Index du Forum -> Mirabelle Solex, la vie de l'assoc. -> Les balades des Mirabelles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation