solex, galet et cahine Index du Forum solex, galet et cahine
Le forum de Mirabelle Solex, dédié aux solex et cyclos à galets et à chaines en Lorraine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    solex, galet et cahine Index du Forum -> Mirabelle Solex, la vie de l'assoc. -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bord

Masculin
Mirabelle(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 17:57 (2017)    Sujet du message: Nouveau ici Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,  à vous je suis nouveau ici j'ai 59 ans et pour ma retraite je souhaiterai remettre en route ma bima mais il me manque une jante arriere avec frein à tambour comme sur les solex et une courroie Je suis en pays de loire ANGERS J ai aussi une mobylette motobecane type AV32 et une autre Bima

bruno
Modérateur

Masculin
Mirabelle(s): 24 389
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 18:00 (2017)    Sujet du message: Nouveau ici Répondre en citant

Bienvenu l'ami !

MSN
leludo54
privé

Masculin
Mirabelle(s): 981
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 18:46 (2017)    Sujet du message: Nouveau ici Répondre en citant

Bienvenue à toi

Régis

Masculin
Mirabelle(s): 7 242

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 19:28 (2017)    Sujet du message: Nouveau ici Répondre en citant

Salut

Visiter le site web du posteur
djepolux

Masculin
Mirabelle(s): 248

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 21:21 (2017)    Sujet du message: Nouveau ici Répondre en citant

bienvenue 

Admin
Administrateur

Masculin
Mirabelle(s): 12 313
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 05:09 (2017)    Sujet du message: Nouveau ici Répondre en citant

salut

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt", c'est une connerie... prenez les éboueurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2017)    Sujet du message: Nouveau ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    solex, galet et cahine Index du Forum -> Mirabelle Solex, la vie de l'assoc. -> Bienvenue
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation