solex, galet et cahine Index du Forum solex, galet et cahine
Le forum de Mirabelle Solex, dédié aux solex et cyclos à galets et à chaines en Lorraine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    solex, galet et cahine Index du Forum -> Mirabelle Solex, la vie de l'assoc. -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boyer

Masculin
Mirabelle(s): 27
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 16:20 (2017)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous les amateurs de galets.
J'ai 52 ans, je suis infirmier libéral, et je bricole des solex depuis quelque temps déjà.
La mécanique moteur 2T me détend Very Happy , et je la préfère nettement à la partie cadre.
J'ai du cadre rond (à embrayage), du 5000, 6000, deux Vaps, et quelques Plis.
Je ne suis pas fan du 3800.
Actuellement, j'ai fini un 5000 Hollandais (très rigolo à conduire), et je m'attaque à mon tout premier micron route bien rouillé.

Pascal T
Modérateur

Masculin
Mirabelle(s): 17 725

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 16:52 (2017)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

salut Boyer,
tu es d'où dans le 94 ? Côté solex attitude ? S.O.S ?

quelques photos pour embellir la présentation !?   

bruno
Modérateur

Masculin
Mirabelle(s): 24 389
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 17:50 (2017)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

salut Pikouse !

MSN
Boyer

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 18:00 (2017)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Je suis à St Maur, et chez Solex Attitude pour le moment, mais ouvert à toute ambiance sympa Wink
Le chantier de ce matin... Bien rouillé le machin de la cote d'Azur Neutral

Le plateau micron avant nettoyage

L'avant dernier de Hollande

Une partie des Plis

Un 6000 pur jus

Un des Vap et le quatrième Pli

Je vais trouver d'autres photos quand j'aurai un peu plus de temps.

Régis

Masculin
Mirabelle(s): 7 242

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 19:29 (2017)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Salut, belles machines Okay

Visiter le site web du posteur
Pascal T
Modérateur

Masculin
Mirabelle(s): 17 725

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 20:44 (2017)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

4 PLI-5000 

Tu dois avoir celui de Nancy-Metz, un S.I.N.F.A.C ou S.E.M.I , je veux bien des détails stp

djepolux

Masculin
Mirabelle(s): 248

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 21:19 (2017)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

4 pli   un de ceux que je recherche  , bienvenue   si t'es Pikouse comme dit Bruno, c' est quand qu'on boit une binouze  Mr. Green  t'a aussi des vap 

Boyer

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 09:29 (2017)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Salut Bruno... Very Happy
Pendant deux ans, j'aimais bien collectionner les plis... et les kilomètres!
Ils viennent de partout, Belgique, Provence, Guérande, Metz... Un seul a la pédale repliable. Tous les moteurs sont refait, trois sont pur jus.
Mais je laisse les Plis pour les amis maintenant, promis! Very Happy Le copain Yonath viens d'en trouver un beau jus à Paris, je l'aide juste pour le moteur.
Celui de Metz, j'étais déjà sur place avec le cash, et le petit fils du vendeur me connaissais, alors je l'ai eu... désolé Embarassed
Il est époxié/zingué/rechromé guidon, en michelin FB, et moteur "vitaminé". C'est le plus correct des 4.
Les deux Vaps, trouvés à pas cher chez des anciens en province (je suis Aveyronnais Wink ) Il y en a encore pas mal au fond des granges ou des caves.
Le micron route viens de la Cote d'Azur, complet et bien amoché par le proprio, son ado de fils et le sel...mais pour 280€ je dis rien Cool
Je rêve maintenant d'un Orbéa... y'a pas grand chose en France, faut aller en Espagne au sud. c'est pour cet été Wink

bruno
Modérateur

Masculin
Mirabelle(s): 24 389
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 10:35 (2017)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

miam-miam l'orbéa ! pas facile a choper, mais moins qu'un Hispano !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2017)    Sujet du message: Bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    solex, galet et cahine Index du Forum -> Mirabelle Solex, la vie de l'assoc. -> Bienvenue
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation