solex, galet et cahine Index du Forum solex, galet et cahine
Le forum de Mirabelle Solex, dédié aux solex et cyclos à galets et à chaines en Lorraine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    solex, galet et cahine Index du Forum -> Mirabelle Solex, la vie de l'assoc. -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boyer

Masculin
Mirabelle(s): 27
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 16:20 (2017)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous les amateurs de galets.
J'ai 52 ans, je suis infirmier libéral, et je bricole des solex depuis quelque temps déjà.
La mécanique moteur 2T me détend Very Happy , et je la préfère nettement à la partie cadre.
J'ai du cadre rond (à embrayage), du 5000, 6000, deux Vaps, et quelques Plis.
Je ne suis pas fan du 3800.
Actuellement, j'ai fini un 5000 Hollandais (très rigolo à conduire), et je m'attaque à mon tout premier micron route bien rouillé.

Pascal T
Modérateur

Masculin
Mirabelle(s): 17 725

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 16:52 (2017)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

salut Boyer,
tu es d'où dans le 94 ? Côté solex attitude ? S.O.S ?

quelques photos pour embellir la présentation !?   

bruno
Modérateur

Masculin
Mirabelle(s): 24 389
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 17:50 (2017)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

salut Pikouse !

MSN
Boyer

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 18:00 (2017)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Je suis à St Maur, et chez Solex Attitude pour le moment, mais ouvert à toute ambiance sympa Wink
Le chantier de ce matin... Bien rouillé le machin de la cote d'Azur Neutral