solex, galet et cahine Index du Forum solex, galet et cahine
Le forum de Mirabelle Solex, dédié aux solex et cyclos à galets et à chaines en Lorraine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recherche] pièces 3800

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    solex, galet et cahine Index du Forum -> Mirabelle Solex, la vie de l'assoc. -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adriano40180

Masculin
Mirabelle(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 07:18 (2017)    Sujet du message: [Recherche] pièces 3800 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut je recherche des pièces pour un 3800 de 1966, il me faut seulement des pièces d'origine correspondante à ce modèle en bonne état.

Je recherche prioritairement sur le forum car je trouve que c'est le but 1er d'un forum l'entraide de ses passionné​s Okay
La liste sera sûrement agrandi au fil du démontage.

1 réservoir tôle
1 sonnette
1 rétroviseur chromé
1 compteur Huret

Si vous avez cela qui traine je suis ouvert à la négociation.

Merci.

Adriano40180

Masculin
Mirabelle(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 11:37 (2017)    Sujet du message: [Recherche] pièces 3800 Répondre en citant

Mise à jour de la liste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2017)    Sujet du message: [Recherche] pièces 3800

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    solex, galet et cahine Index du Forum -> Mirabelle Solex, la vie de l'assoc. -> Divers
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation