solex, galet et cahine Index du Forum solex, galet et cahine
Le forum de Mirabelle Solex, dédié aux solex et cyclos à galets et à chaines en Lorraine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pétarades en tous genres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    solex, galet et cahine Index du Forum -> Mirabelle Solex, la vie de l'assoc. -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tetard

Masculin
Mirabelle(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 19:54 (2017)    Sujet du message: Pétarades en tous genres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oups, pas très familier, je recommence :

Marc
Marié, 4 enfants, 58 ans, quelques prothèses et un dentier.
Vit à Lyon dans la Presqu'ile.
Tombé dans la mécanique 2 roues tout petit : un démontage, un autre démontage puis un remontage, un autre démontage remontage puis ... p'tain ça démarre !!!!
A 15 ans pas assez de sous après 2 mois d'efforts pendant les vacances pour acheter une mob ... investissement par dépit dans un destrier bleu : un Solex 5000 flambant neuf !
Une longue histoire d'amour et de gamelles : la bête supportait mal les routes boueuses et/ou verglacées de la campagne française.
La licence moto à 16 ans (y a-t-il qui se souviennent de quoi il s'agissait ?), et le gros cube, celui des seigneurs de l'asphalte, des nids de poule et des gravillons.
Plein de motos, plein de restaurations diverses, d'achats cachés à ma chère et plein de reventes pas toujours fructueuses.
Ca n'a jamais arrêté depuis : aujourd'hui il me reste jalousement gardée une 750 Four K2, une BMW R69S, un Motoconfort ST et un Solex 330 pour ma dernière poulette de 14 ans.
Autrement, je suis un garçon très mignon et très gentil, c'est du moins ce que disais ma mère quand j'étais petit. 
Je n'ai que 3 défauts : l'alcool, la cigarette et les femmes ... concernant le dernier, vu mes performances sur les 2 premiers je suis un peu en perte de vitesse, c'est du moins ce que dit ma femme aujourd'hui !
Ciao à tous !!!
J'ai bon là ?

Admin
Administrateur

Masculin
Mirabelle(s): 12 363
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 20:09 (2017)    Sujet du message: Pétarades en tous genres Répondre en citant

salut et merci

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt", c'est une connerie... prenez les éboueurs

Pascal T
Modérateur

Masculin
Mirabelle(s): 18 038

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 20:10 (2017)    Sujet du message: Pétarades en tous genres Répondre en citant

Laughing   ca devrait aller

Ici c'est à la bonne franquette mais c'est local Lorrain Mr. Green  

Bienvenu Wink

Régis

Masculin
Mirabelle(s): 7 354

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 20:31 (2017)    Sujet du message: Pétarades en tous genres Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
leludo54
privé

Masculin
Mirabelle(s): 1 038
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 10:56 (2017)    Sujet du message: Pétarades en tous genres Répondre en citant

Bienvenue à toi sur ce forum
Belle présentation, soignée...

ellimacmis

Masculin
Mirabelle(s): 26

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 11:41 (2017)    Sujet du message: Pétarades en tous genres Répondre en citant

Bienvenue ici avec nous,
Tetard a écrit:

La licence moto à 16 ans (y a-t-il qui se souviennent de quoi il s'agissait ?),

Que oui, je me suis retrouvé sur une 125 sans savoir passer les vitesses. Résultat un willing à chaque démarrage si je devais tourner en partant, là, c'était compliqué  Mr. Green ,

Tetard

Masculin
Mirabelle(s): 14

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 18:22 (2017)    Sujet du message: Pétarades en tous genres Répondre en citant

Et oui .... 16 ans, mon premier guidon d'usine : une 125 MZ. Par contre je n'ai jamais réussi à faire un willing avec Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2017)    Sujet du message: Pétarades en tous genres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    solex, galet et cahine Index du Forum -> Mirabelle Solex, la vie de l'assoc. -> Bienvenue
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation