solex, galet et cahine Index du Forum solex, galet et cahine
Le forum de Mirabelle Solex, dédié aux solex et cyclos à galets et à chaines en Lorraine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poignée tournante du 3800

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    solex, galet et cahine Index du Forum -> Mirabelle Solex, la vie de l'assoc. -> L'atelier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cabriolet73

Masculin
Mirabelle(s): 38
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 19:22 (2017)    Sujet du message: Poignée tournante du 3800 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,
Voila j'ai remonté mes cables, frein avant et carburateur.
Une fois le cable d'accélérateur (seul) positionné sur la molette du carbu. le mouvement de la poignée agit bien sur le volet.
Ensuite j'ai connecté mon cable de frein au sytème qui actionne les patins.
Mais désormais la rotation de la poignée n'a plus d'effet sur le volet et du coup, j'ai du mou autour de la molette quand je positionne la poignée en décélération.
Il y a peut être un conpromis de réglage à trouver entre le freins et l'accélérateur?
Cable de frein trop tendu?
Si vous avez déjà bricolé la dessus, merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
Yv

Admin
Administrateur

Masculin
Mirabelle(s): 12 363
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 10:04 (2017)    Sujet du message: Poignée tournante du 3800 Répondre en citant

fait une photo de ton montage sur le carbu stp

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt", c'est une connerie... prenez les éboueurs

Cabriolet73

Masculin
Mirabelle(s): 38
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 18:22 (2017)    Sujet du message: Poignée tournante du 3800 Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai résolu ce problème d'acclérateur.
En fait au démontage j'ai trouvé un truc planté dans le boisseau.
On m'a dit, c'est un filtre à essence.
J'en acheté un neuf et je le positionne au même endroit.
Mon volet ne fermait qu'a moitier, je cherche dans la position des cables et autres et finalement je m'aperçois que le filtre entre dans le trou de passage du volet et bloc la rotation.
Je n'avais jamais vu ce montage et ma fois sur ce carburateur, sur qu'il n'y a pas de filtre essence.
Voilà c'est entré dans l'ordre et les gaz se coupent bien avec la poignée et avec le frein avant.
Cdt
Yv

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2017)    Sujet du message: Poignée tournante du 3800

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    solex, galet et cahine Index du Forum -> Mirabelle Solex, la vie de l'assoc. -> L'atelier
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation