solex, galet et cahine Index du Forum solex, galet et cahine
Le forum de Mirabelle Solex, dédié aux solex et cyclos à galets et à chaines en Lorraine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remontage des freins

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    solex, galet et cahine Index du Forum -> Mirabelle Solex, la vie de l'assoc. -> L'atelier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Decarvalhosam

Masculin
Mirabelle(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 08:14 (2017)    Sujet du message: Remontage des freins Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sur mon solex 660 que j'ai acqui en janvier dernier les freins été manquant mais voilà impossible de  remonter les freins aussi bien au niveau du système de freins roues mais au niveau poignée ... Une âme charitable serait me faire un petit tuto rapide 
MERCI D'AVANCE

Cedric

Masculin
Mirabelle(s): 2 718

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 11:44 (2017)    Sujet du message: Remontage des freins Répondre en citant

je ne comprends pas bien ton problème, peux-tu faire une photo de l'état actuel ?

Visiter le site web du posteur
Pascal T
Modérateur

Masculin
Mirabelle(s): 18 038

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 13:34 (2017)    Sujet du message: Remontage des freins Répondre en citant

moi je ne comprends pas qu'on ne se présente pas un minimum quand on débarque chez quelqu'un......... 

Cedric

Masculin
Mirabelle(s): 2 718

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 14:04 (2017)    Sujet du message: Remontage des freins Répondre en citant

arf j'ai pas remarqué :-) suis pas modo alors je ne regarde plus ce genre de chose  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Decarvalhosam

Masculin
Mirabelle(s): 2

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 14:09 (2017)    Sujet du message: Remontage des freins Répondre en citant

Cedric a écrit:
je ne comprends pas bien ton problème, peux-tu faire une photo de l'état actuel ?

Tout d'abord j'ai écrit 2 fois ma présentation mais au moment de la publication sa plante ... Donc j'ai abandonné 

Sinon clairement je n'arrive pas à monter le câble de frein au niveau de la poignée et au niveau du passage de roue 

Admin
Administrateur

Masculin
Mirabelle(s): 12 363
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 07:35 (2017)    Sujet du message: Remontage des freins Répondre en citant

ben ressaye la  http://solexgalets.vraiforum.com/f22-Bienvenue.htm

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt", c'est une connerie... prenez les éboueurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2017)    Sujet du message: Remontage des freins

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    solex, galet et cahine Index du Forum -> Mirabelle Solex, la vie de l'assoc. -> L'atelier
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation