solex, galet et cahine Index du Forum solex, galet et cahine
Le forum de Mirabelle Solex, dédié aux solex et cyclos à galets et à chaines en Lorraine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le pot d'échappement: c'est pas si simple .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    solex, galet et cahine Index du Forum -> Mirabelle Solex, la vie de l'assoc. -> L'atelier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascal T
Modérateur

Masculin
Mirabelle(s): 18 038
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 16:41 (2016)    Sujet du message: Le pot d'échappement: c'est pas si simple ..... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hi les z'amis

Mon 3800 de 1966 fonctionne plutôt bien mais il passe en 4T vers 36 km/h depuis que je lui ai mis un pot grand coude pour le look.. Comme je roule avec en ce moment, je décide de sacrifier le look parce que le 4T intempestif me gave vite

Premier pot pris dans la caisse je perds 5 km/h, je comprends pourquoi plus tard, tube de fuite pas débouché après feu de broussailles (on peut pas penser à tout à chaque fois)  Mr. Green
Le second va bien, même vitesse de croisière sur plat et 4T vers 45 km/h, normal  Okay

Mais !! Parce qu'il y a forcement un mais, il est moins véloce à l'accélération, avec le grand coude il fallait s'accrocher au guidon pour pas être éjecté de la selle (enfin on sentait que ça tire quoi) et avec celui-là c'est limite pédalage .............

Si kékun a une explication le prends, et si kékun a un pot grand coude qui va bien je prends aussi

Régis

Masculin
Mirabelle(s): 7 354

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 16:50 (2016)    Sujet du message: Le pot d'échappement: c'est pas si simple ..... Répondre en citant

une histoire de circulation des gaz, il y a sans doute des trucs à dire, mais une fois que j'ai dit çà je suis à mon max Mr. Green

Dernière édition par Régis le Sam 24 Sep - 17:19 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Pascal T
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 16:54 (2016)    Sujet du message: Le pot d'échappement: c'est pas si simple ..... Répondre en citant

Laughing   Okay  

djepolux

Masculin
Mirabelle(s): 312

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:13 (2016)    Sujet du message: Le pot d'échappement: c'est pas si simple ..... Répondre en citant

j' ai un grand coude grosse gamelle de rab. neuf jamais servi  Mr. Green

Pascal T
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 08:22 (2016)    Sujet du message: Le pot d'échappement: c'est pas si simple ..... Répondre en citant

t'en as de la chance    Mr. Green

Admin
Administrateur

Masculin
Mirabelle(s): 12 363
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 09:32 (2016)    Sujet du message: Le pot d'échappement: c'est pas si simple ..... Répondre en citant

Mr. Green

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt", c'est une connerie... prenez les éboueurs

djepolux

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 11:13 (2016)    Sujet du message: Le pot d'échappement: c'est pas si simple ..... Répondre en citant

il t' interresse Pascal  Mr. Green  

Pascal T
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 11:58 (2016)    Sujet du message: Le pot d'échappement: c'est pas si simple ..... Répondre en citant

à ton avis   

djepolux

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:35 (2016)    Sujet du message: Le pot d'échappement: c'est pas si simple ..... Répondre en citant

si on peut faire un troc, je cherche un piston de 3800 d'origine en bon état  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2017)    Sujet du message: Le pot d'échappement: c'est pas si simple .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    solex, galet et cahine Index du Forum -> Mirabelle Solex, la vie de l'assoc. -> L'atelier
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation