Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
baban
|
Posté le: Mer 18 Mai - 09:33 (2016) Sujet du message: 660 en rade |
|
|
Voilà, donc mon 660 a fait la balade de samedi à Yzeure sans trop de problème, mais avec quelques ratés ; La balade de dimanche matin s'est terminée en camionnette ! Franck Méneret à "trituré les rupteurs, vérifié l'absence d'essence dans le bas moteur,... en fait je n'y connais rien donc, je ne sais pas trop ce qu'il a fait Et c'est reparti,... jusqu'à la fin du 1er tour de piste où il n'a pas redémarré !
Il semble qu'il y ai un problème d'allumage. Peut être qu'un bon nettoyage sera suffisant ?
Particularité : la présence d'une vis percée (dans toute la longueur) en bas du moteur. Un turbo-boost d'après un Calaisien interrogé par Franck. Sauf qu'en le sortant de l'auto, l'essence giclait méchamment par ce trou ! La vis a donc été remplacée (provisoirement ?) par une vis non percée. En tout cas, il fonctionnait beaucoup mieux avant le remplacement de cette vis (peut être bouchée par de la vieille essence + crasse).
Le gars à Nancy à qui j'avais confié la bête pour le remise en état à remplacé le réservoir (qui fuyait) par un modèle de 2200, avec un bout de durite entre la sortie réservoir et l'entrée dans la culasse. Si quelqu'un à un réservoir en bon état, j'étudie toute proposition.
Petite question, comment poster des tofs sur votre forum ?
|
|
|
 |
bruno Modérateur
|
Posté le: Mer 18 Mai - 09:35 (2016) Sujet du message: 660 en rade |
|
|
le gars de Nancy ne s'appellerait Sébastien ?? _________________ D'un âne, tu n'en feras jamais un cheval de course !
|
|
|
 |
baban
|
Posté le: Mer 18 Mai - 09:39 (2016) Sujet du message: 660 en rade |
|
|
Non, Eric !
|
|
|
 |
bruno Modérateur
|
Posté le: Mer 18 Mai - 09:40 (2016) Sujet du message: 660 en rade |
|
|
baban a écrit: | Non, Eric !
|
Eric un grand barbu et séb... _________________ D'un âne, tu n'en feras jamais un cheval de course !
|
|
|
 |
Régis
|
Posté le: Mer 18 Mai - 09:53 (2016) Sujet du message: 660 en rade |
|
|
tu peux utiliser un hébergeur externe pour les images (zymagez en ce qui me concerne) ou alors lorsque tu écris dans la case "réponse rapide" en bas d'une discussion, tu cliques sur "image" dans la barre d'outil en haut, une fenêtre s'ouvre alors en dessous et puis tu cliques sur parcourir pour choisir l'image 
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018) Sujet du message: 660 en rade |
|
|
|
|
|