solex, galet et cahine Index du Forum solex, galet et cahine
Le forum de Mirabelle Solex, dédié aux solex et cyclos à galets et à chaines en Lorraine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cache volant magnétique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    solex, galet et cahine Index du Forum -> Mirabelle Solex, la vie de l'assoc. -> L'atelier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claude68290

Masculin
Mirabelle(s): 49
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 14:50 (2016)    Sujet du message: Cache volant magnétique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai reçu un cache volant magnétique qui date mais qui est en bon état Hélas il a quelques petites rayures que je voudrais faire disparaître . J'ai bien un nouveau fraichement acheté mais moins brillant et le logo Solex non blanc et les caractères beaucoup plus fins que mon ancien . La nouvelle fabrication 130 grs Sad l'ancienne 165 grs Very Happy Donc de quelle matière sont faits ces caches ( pour recherches de produits sur la toile ) et peut être qu'un membre a une solution à ma demande .

Frapadingue

Masculin
Mirabelle(s): 6

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:05 (2016)    Sujet du message: Cache volant magnétique Répondre en citant

Tu ponces les rayures au 240 tu apprêtés avec un apprêt pour plastique tu ponces au 400 et au 600 tu peinds.
Si micro rayures c est à dire visible à l œil mais pas sensibles à l ongle tu polistes au 3000 et tu montes jusqu au plus fin. Il te faut les mousses adéquates 

Cabriolet73

Masculin
Mirabelle(s): 46

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:58 (2016)    Sujet du message: Cache volant magnétique Répondre en citant

Bonsoir,
On m'a dit "tu ponce avec du très fin pour déglacé".
Ensuite" tu chauffes avec un décapeur thermique positione assez chaud", le brillant revient.
J'avais un cache qui était cassé  et j'ai fais le  test.
Ca marche mais il ne faut pas espérer un miracle.
Il faut être prudent avec le thermique, ça crame très vite, sitôt que le brillant apparait, il faut arrêté de chauffer l'endroit.
Il faut passer en balayages rapide sur le plastique.
Donc, je redis pour ne pas perdre sa pièce, faire un essai sur un model inutilisable.
Ca c'est pour des pièces complètement ternies.
Yv

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2017)    Sujet du message: Cache volant magnétique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    solex, galet et cahine Index du Forum -> Mirabelle Solex, la vie de l'assoc. -> L'atelier
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation