solex, galet et cahine Index du Forum solex, galet et cahine
Le forum de Mirabelle Solex, dédié aux solex et cyclos à galets et à chaines en Lorraine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une "Limousi" en solex.....!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    solex, galet et cahine Index du Forum -> Mirabelle Solex, la vie de l'assoc. -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mado87

Féminin
Mirabelle(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:52 (2016)    Sujet du message: Une "Limousi" en solex.....! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Me voici parmi vous, si vous le voulez bien ! J'habite une petite ville près de Limoges et je me suis offert en septembre le solex 3800 de ma jeunesse (pas complètement perdue, attention les jeunes !!!). Je l'ai trouvé dans une troc , comme je le voulais : pas neuf, mais pas pourri car je n'y connais rien en mécanique. Bref, il est dans son jus et il m'a couté le juste prix.
J'aime tout ce qui a 2 roues et plus particulièrement la moto que je pratique tous les jours, mais j'avoue que je m'éclate avec mon solex comme à 17 ans !

J'essaierai de mettre une photo très vite.

bruno
Modérateur

Masculin
Mirabelle(s): 24 821
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:01 (2016)    Sujet du message: Une "Limousi" en solex.....! Répondre en citant

Salut Mado, bienvenu ici !

MSN
Régis

Masculin
Mirabelle(s): 7 354

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:11 (2016)    Sujet du message: Une "Limousi" en solex.....! Répondre en citant

salut

Visiter le site web du posteur
leludo54
privé

Masculin
Mirabelle(s): 1 038
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:35 (2016)    Sujet du message: Une "Limousi" en solex.....! Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum

Admin
Administrateur

Masculin
Mirabelle(s): 12 363
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:32 (2016)    Sujet du message: Une "Limousi" en solex.....! Répondre en citant

salut

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt", c'est une connerie... prenez les éboueurs

Mado87

Féminin
Mirabelle(s): 2

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:37 (2016)    Sujet du message: Une "Limousi" en solex.....! Répondre en citant

Merci de votre accueil Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2017)    Sujet du message: Une "Limousi" en solex.....!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    solex, galet et cahine Index du Forum -> Mirabelle Solex, la vie de l'assoc. -> Bienvenue
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation