solex, galet et cahine Index du Forum solex, galet et cahine
Le forum de Mirabelle Solex, dédié aux solex et cyclos à galets et à chaines en Lorraine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Piston de Solex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    solex, galet et cahine Index du Forum -> Mirabelle Solex, la vie de l'assoc. -> L'atelier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michadu88

Masculin
Mirabelle(s): 55
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:43 (2015)    Sujet du message: Piston de Solex Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je suis entrain de remonter un moteur de Solex 2200 on m'a vendu un piston avec 2 segments  es normal ? Ou sinon ça va sur quelle modèle ? Car j'ai vu sur internet des pistons en vente pour 2200 avec 3 segments comme les 3800 ça m'inquiète  Rolling Eyes

Michadu88

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:44 (2015)    Sujet du message: Piston de Solex Répondre en citant

Le fameux piston à 2 segments 

Régis

Masculin
Mirabelle(s): 7 354

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:52 (2015)    Sujet du message: Piston de Solex Répondre en citant

c'est vers la fin du 1700 que les premiers pistons à 3 segments ont été montés, les 2200 ont en donc 3

Visiter le site web du posteur
Michadu88

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:05 (2015)    Sujet du message: Piston de Solex Répondre en citant

Ha oki merci beaucoup de l'info je vais redémonter et mettre un piston 3 segments et la différence des cylindres marqué TUM 80 et TUM 80A  ? Tum 80 c'est pour 2200 et Tum80A pour 3800  ou rien à voir ? 

Régis

Masculin
Mirabelle(s): 7 354

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:23 (2015)    Sujet du message: Piston de Solex Répondre en citant

en gros c'est çà, et à chaque évolution le cylindre donnait des "performances" améliorées

Visiter le site web du posteur
Michadu88

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:25 (2015)    Sujet du message: Piston de Solex Répondre en citant

Ha bon à savoir merci beaucoup pour vôtre aide  Okay   Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2017)    Sujet du message: Piston de Solex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    solex, galet et cahine Index du Forum -> Mirabelle Solex, la vie de l'assoc. -> L'atelier
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation